dolce vita a firenze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 why does it rain on utopia ♦ nasreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasreen B. Eldeweise

Nasreen B. Eldeweise

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010


why does it rain on utopia ♦ nasreen Vide
MessageSujet: why does it rain on utopia ♦ nasreen   why does it rain on utopia ♦ nasreen EmptyDim 18 Avr - 19:31

information général

why does it rain on utopia ♦ nasreen 2n17s48
©lora
Bonjour à tous! (: À ma naissance, on me nomma Nasreen Blodwen. Avec le temps, on ajouta Edelweise lorsque je fût adoptée. Maintenant, on peut tout simplement dire Nasreen. J'ai vingt-et-un ans et ce depuis le trente-et-un décembre dernier. J'ai un petit garçon de trois ans que j'adore plus que tout au monde. Je ne pourrais simplement pas imaginer ma vie sans lui. Je suis donc une mère célibataire à plein temps. Ma vie pourrait se résumer en quelques lignes. Je suis née, j'ai évoluée, j'ai fait mes propres erreurs et j'ai finis par trouver cette lumière au bout du tunnel que j'avais moi-même créé.
ta petite histoire rien qu'a toi
why does it rain on utopia ♦ nasreen Th_a2 why does it rain on utopia ♦ nasreen Th_a4
    JOURNAL D'UNE DÉLURÉE; UN FLINGUE SUR LA TEMPE.
    Je n’ai jamais compris en quoi écrire ma vie dans un journal pouvait être une source de libération. J’ai longtemps essayé, mais ça n’a jamais effacé mes craintes, mes soucis ainsi que mes chagrins. Toute ma vie, je me suis battue contre une force que je ne pouvais pas contrôler : le destin. Je voulais à tout prix que tout fonctionne comme je le désirais et que tout m’arrive comme par magie. C’est après des années d’incompréhension que j’ai fini par trouver ma lumière au bout de mon tunnel, et même encore je recherche cette lumière qui ne semble pas éternelle. Je crois que l’incompréhension a pris une grande place dans ma vie. De nos jours, nous ne nous comprenons plus et nous ne nous prenons pas la peine de s’expliquer les choses. Durant ma vie, on m’a attribué de nombreuses fautes qui ne m’appartiennent pas. J’ai longtemps voulu les assumer, mais j’ai finalement craqué, incapable de trouver la force nécessaire. On m’a trop souvent donné le mauvais rôle, se disant probablement que c’était plus facile ainsi. À une certaine époque de ma vie, j’étais celle sur qui ont rejetait la faute. Dire que j’étais une garce et une peste qui voulait les petits copains des autres était probablement plus facile que de voir la vérité en face. C’était ainsi, je ne pouvais rien y changer. J’étais devenu celle à qui on donnait tous les torts et tous les blâmes. J’ai vécut des hauts et des bas dans ma vie que je comparerais à une éternelle montagne russe. Malgré tout, j’ai l’impression d’être à une étape cruciale de ma vie, un point de non retour. C’est maintenant ou jamais comme on dit. C’est pourquoi j’ai toujours trouvé les êtres humains complexes et intrigants à la fois. C’est comme si nous cherchions à l’infini quelque chose, sans savoir réellement ce que nous cherchons, ni comment nous pouvons le trouver. C’est probablement ce qui fait de ma vie ce qu’elle est : une vie complètement délirante et incompréhensible.


    CHAPITRE 1; I FOND MYSELF IN WONDERLAND - RUSSIE.
    « - Poussez madame, Poussez ! »

    Un cri de douleur retentit dans la pièce. Katharina Starovoïtova, ma mère, avait le goût d’étrangler ces pauvres imbéciles de docteurs qui lui disaient de pousser. Elle poussait, le plus fort qu’elle pouvait, alors il ne fallait pas lui en demander plus. Gardant tout de même ses commentaires désobligeants pour elle-même et qui de toute façon n’auraient mené à rien, Katharina sentit que son calvaire s’achèverait bientôt. En son fort intérieur, elle murmurait quelques mots doux à son enfant qui allait naître. C’était plutôt du genre \'\'Si tu ne sors pas tout de suite, je jure que je vais m’ouvrir le ventre\'\' plutôt que d’un genre maternelle et protecteur, mais elle n’en pouvait tout simplement plus de forcer. Elle ne se doutait pas de ce qui allait se passer par la suite et qu’elle ressentirait des sentiments si profonds pour une personne. La chair de sa chair. Poussant une dernière fois, elle sentit la tête du petit bébé se retrouver à l’air libre. Du coup, elle s’évanouit, dû à un trop plein d’émotions.

    « - C’est une fille madame. »

    Souriant, elle prit ce petit être dans ses bras. À ce moment, elle se jura de tout faire pour protéger son enfant, encore si fragile. Que peut importe ce qu’il se passerait, elle serait présente pour cet enfant et donnera son cœur et son âme à la rendre heureuse. Sa petite fille dormait dans ses bras, rassurée par la chaleur réconfortante de sa mère. Nasreen Blodwen. Ce serait son nom, là et pour toujours. Elle sentit son cœur se remplir de bonheur et de fierté. Elle était si belle, la plus belle des petites filles. Bien entendu, son jugement était influencé par son rôle de mère, mais c’était ce qu’elle ressentait. Elle savait qu’elle n’offrait pas à sa fille une vie des plus reposantes, mais elle savait également que l’amour d’une mère ainsi que d’un père pourrait tout changer.



      WHY DOES IT RAIN DAWN ON UTOPIA?
    « - Si tu ne me donnes pas ce ballon tout de suite, je te jure que tu vas avoir mal. »

    C’était la voix d’une petite fille, à l’apparence si fragile et calme mais qui au contraire, avait déjà un très grand caractère, moi bien entendu. Étant jeune, et même encore aujourd’hui, je n’ai jamais voulu qu’on me protège, j’en étais bien capable toute seule. Mon caractère plutôt explosif m’avait valut plusieurs bagarres ainsi que plusieurs rencontres au bureau du proviseur. Malgré tout, j’avais le sentiment d’être respectée de tous et ces derniers savaient très bien qu’il ne fallait pas me provoquer, sous peine de bagarre générale. Garçon manqué lors de mon enfance, je n’avais jamais apprécié la compagnie des filles, les trouvant trop méchantes entre elles. Oh, j’avais bien essayé, mais c’était peine perdue. Et puis, à 10 ans, je n’avais pas l’intention de parler de garçons et de maquillage. Je préférais me concentrer sur des choses plus intéressantes. Plusieurs petites filles étaient jalouses de moi, mais pourtant elles n’avaient pas à l’être. Si elles désiraient être en compagnie de garçons, elles n’avaient qu’à leur parler au lieu de les regarder de loin. Comment une jeune fille de 10 ans pourrait avoir le goût de commencer ces bêtises de relations de toute façon ?! Les autres filles pouvaient bien les garder, je m’en foutais littéralement. C’étaient mes amis, simplement.

    La journée du 18 Octobre 1996 restera probablement marquée dans ma mémoire à tout jamais. Alors que je me préparais tout bonnement à une autre journée d’école et que nous nous dirigions tranquillement vers l’établissement scolaire, un coup strident passa à quelques mètres de mes oreilles. L’horreur que je venais de découvrir en levant mes yeux resta gravée en moi toute ma vie. Devant moi, dans l’automobile, se tenait mes parents, du sang plein le visage, les yeux vides. On venait de tirer sur eux et de me rendre par le fait même orpheline.



    CHAPITRE 2; WHEN MY WORLD IS FALLING APART - FLORENCE.
    On criait mon nom, on s’exclamait, on se retenait pour ne pas pleurer. Moi de mon côté, les yeux ébahis par ces grandes personnes qui tendaient les bras vers moi et qui me serraient un peu trop fortement, je tentais de ne pas partir en courant. On venait de me trouver une nouvelle famille, dans un autre continent, un autre monde, une autre façon de vivre. Je devais tout recommencer à zéro, rebâtir une nouvelle vie, supposément remplie de promesses. Mes nouveaux parents se tenaient fiers et droits. Ils avaient enfin eu ce qu’ils espéraient depuis si longtemps, une fille. Je pourrai toujours dire que c’était les plus heureux parents du monde, ce qui n’est pas faux, mais ce serait répéter des histoires déjà écrites maintes et maintes fois. Alors, j’aime mieux dire qu’ils étaient simplement heureux et comblés. Mes parents adoptifs désiraient avoir un enfant. Ils avaient essayés de nombreuses années mais cela n’avait donné aucun résultat. Puis, ils avaient fait appels à l’adoption internationale. Choix judicieux pour eux, mais pas pour moi. Face à l’horreur que j’avais vécue en Russie, je ne désirais pas réellement m’intégrer dans ce nouveau mode de vie. Alors, durant des mois, je ne prononçai aucun mot. Mes parents adoptifs, des prénommés Eldeweise, étaient consternés. Ils comprenaient bien évidemment que je sois perturbée par cette nouvelle vie, mais le fait que je ne dise aucun mot ne semblait pas normal. Ils consultèrent de nombreux médecins qui donnèrent tous le même diagnostic : « choc post-traumatique. Il serait judicieux de laisser l’enfant s’accoutumer par elle-même. Tout redeviendra d’ici quelques mois. »


      I FIND THE MAP AND DRAW A STRAIGHT LINE.
    Voilà maintenant un an que je n’avais prononcé aucun mot. Bien entendu, j’analysais les paroles de ceux qui m’entouraient et comprenais parfaitement cette nouvelle langue qu’on m’avait forcé à apprendre. Les médecins en avaient conclu que je ne reparlerais peut-être jamais. Mes parents adoptifs avaient pris cela comme une défaite et ils avaient baissé les bras. Tout le monde autour de moi avait baissé les bras. Il faut dire que j’étais devenue une habituée des défaites mesquines alors j’accumulais et je me taisais. On me prenait pour une muette, mais je m’en fichais royalement. Si le silence pouvait ramener mes défunts parents, je me tairais aussi longtemps qu’il le faudrait. La vie me semblait froide et obscure. Je ne comprenais pas pourquoi on m’avait pris ma famille, ma vie et qu’on m’avait poussé à l’autre bout du monde dans une nouvelle famille. Ma mère adoptive, quant à elle, semblait prendre la situation plus mal que le paternel. À chaque soir, je l’entendais pleurer et gémir. Probablement parce que sa petite Nasreen ne pouvait pas lui parler et que cela créait une sorte de vide immense entre mes nouveaux parents et moi.

    « Maman, il ne faut pas t’en faire. »

    Voilà, mes premiers mots dans cette nouvelle langue venaient d’être prononcés. J’avais compris que je ne pourrais vivre longtemps dans ce lourd silence et que je ne rendais personne heureuse. Ma mère était surprise mais si heureuse qu’elle ne se posait aucune question sur le fait que je puisse parler dans sa langue. Une nouvelle vie venait de commencer.


    CHAPITRE 3; THERE IS NO PEACE THAT I'VE FOUND SO FAR.
    J’avais grandit depuis le temps. J’étais devenue une jeune femme en pleine capacité de ses moyens. Je voyais l’image que le miroir projetait et j’en étais plutôt fière. Sans arrogance, j’avais pris l’habitude de me faire siffler lorsque je marchais dans les rues. À l’école, je savais pertinemment ce que les autres pensaient de moi. J’usais alors de ce que le Bon Dieu m’avait donné pour me faire des amis ainsi que pour avoir des conquêtes. Je n’étais pas une Sainte, j’en suis consciente mais je tentais de comprendre à ma façon la vie. Je savais qui j’étais, contrairement à la majorité des autres filles de mon âge, ce qui devait probablement plaire aux garçons. Alors que certains se demandaient encore si elles devaient mettre des culottes éléphants ou des brésiliennes, moi j’avais fait mon choix depuis longtemps. Je savais ce que je voulais et je ne me cachais pas. La majorité des filles éprouvaient une haine inconditionnelle envers moi. Ce n’était pas tant le fait que je savais qui j’étais qui les perturbait, mais probablement le fait aussi que sans le vouloir profondément, je les éclipsais sur plusieurs points. Je n’aimais pas me retrouver en perpétuel conflit avec ces dernières mais comme la jalousie est un défaut très difficile à contrôler, je ne pouvais pas y faire grand-chose. C’est à cet époque que je compris que parfois on vous attribue des fautes sans même que vous ailliez levé le petit doigt …


    CHAPITRE 4; WHEN COMES THE TIME.
    « 3, 2, 1 … Bonne année ! »

    Je venais tout juste d’avoir 18 ans et ceux étant déjà passé par là savent très bien que cela n’arrive qu’une fois dans une vie et que ça se fête. J’ai toujours aimé avoir ma fête en même temps que la nouvelle année. J’avais ainsi l’impression que le monde entier me fêtait. Ce n’était pas de l’égoïsme de ma part, ni même de l’égocentrique mais simplement ma façon de voir les choses dans une époque ou j’avais seulement conscience de ce qui se passait directement autour de moi. Je devenais alors une jeune femme forte et fière, encore plus qu’au Lycée. Les fêtes et la débauche étaient devenues des quotidiens pour moi. En vieillissant, j’étais devenu encore plus belle que jamais, je le savais. Comment je le savais ? Aux regards que les hommes portaient sur moi. Alors que les jeunes voyaient une beauté fatale inaccessible et que les vieux se retenaient pour ne pas me sauter dessus, ceux de mon âge avaient envie et désir sur leur visage. C’est aussi lors de cette fameuse fête du nouvel an que je rencontrai Aston, l’homme qui m’a brisé le cœur. Nous avons vécut un an de pur folie et de désir ardent, mais aussi un an de jalousie et de non confiance l’un envers l’autre. Lorsque nous n’étions alors que de simples amis, Aston s’était toujours montré comme charmant, quoi qu’un peu protecteur, mais simplement bien dans sa peau. Puis, lorsque nous avons commencé à être un couple officiel, il est alors devenu jaloux et idiot. La jalousie lui faisait faire des choses ridicules que je ne comprenais pas. Bien que je n’ai jamais réussit à lui avouer mon affection pour lui, il continuait de croire que je le trompais. C’est probablement ce qui arrive aux couples qui ne se font pas confiance. De plus, comme je n’ai jamais réussit à réellement éprouver de l’amour envers lui, notre relation battait de l’aile. Voilà pourquoi toute cette histoire s’est terminée de la façon dont elle devait se terminer. Malgré tout, je ne regrette aucunement notre séparation puisque qu’avec les années, j’ai muri et j’ai changé. En fait, je lui suis plutôt reconnaissante de m’avoir laissé tomber puisque sans cela, je n’aurai jamais réalisé combien l’amour était un sentiment profondément différent de ce que je m’imaginais à la base.

    Les années ont passé, ma vie a continué lentement son cours. Les relations d’un soir se sont enchaînées, je suis restée prise dans une sorte de spirale sans émotion ni même sans respect pour moi-même. J’étais une jeune étudiante dévergondée dont la réputation la précédait depuis longtemps. C'est à l'âge de 18 ans que je tomba enceinte et que cela eu comme effet de modifier complètement mon mode de vie. C'est à ce moment que j’ai décidé de m’éloigner de mon passé tumultueux et de tenter mon propre nouveau départ. J’ai seulement pris les décisions qui s’imposaient alors à l’époque en coupant les ponts avec mes relations destructrices et en ne gardant que celles qui valaient réellement la peine. Depuis, une nouvelle Nasreen est née. Une fille légèrement bohème, solitaire et indépendante. Une fille qui n’a pas besoin d’hommes pour être heureuse, mais simplement besoin de temps pour réfléchir et prendre de bonnes décisions. J'ai maintenant grandi et évoluer avec mon petit bonhomme et je compte bien tout faire pour que mon petit garçon soit le plus heureux du monde. J’ai décidé que plus jamais je ne souffrirais comme j’ai souffert et c’est avec une certaine paix intérieure que je vis maintenant mon propre destin. Celui que j’ai moi-même décidé d’écrire.


Dernière édition par Nasreen B. Eldeweise le Dim 18 Avr - 20:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen B. Eldeweise

Nasreen B. Eldeweise

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010


why does it rain on utopia ♦ nasreen Vide
MessageSujet: Re: why does it rain on utopia ♦ nasreen   why does it rain on utopia ♦ nasreen EmptyDim 18 Avr - 19:31

toi, qui est derrière ton écran.
♣️ prénom / pseudo : Louna.
♣️ âge : 19 ans.
♣️ où as-tu connu le forum: Par une demande de partenariat sur wheels (Veyleenia héhé)
♣️ comment le trouves-tu: Superbe! (: C'est pourquoi je me suis inscrite! (a)
♣️ code : okay (:
♣️ avatar: Ashley Greene
♣️ quelque chose à rajouter : Noppp! (:


Dernière édition par Nasreen B. Eldeweise le Dim 18 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila L. Visconti

Mila L. Visconti

Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


why does it rain on utopia ♦ nasreen Vide
MessageSujet: Re: why does it rain on utopia ♦ nasreen   why does it rain on utopia ♦ nasreen EmptyDim 18 Avr - 19:37

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Romy C. Cestaroli-Leoni
Admin
Romy C. Cestaroli-Leoni

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31


why does it rain on utopia ♦ nasreen Vide
MessageSujet: Re: why does it rain on utopia ♦ nasreen   why does it rain on utopia ♦ nasreen EmptyDim 18 Avr - 19:46

ashley (aaaaa)
Bienvenue :] && bonne chance pour le reste de ta fiche :]
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-firenze.forumactif.org
Nasreen B. Eldeweise

Nasreen B. Eldeweise

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010


why does it rain on utopia ♦ nasreen Vide
MessageSujet: Re: why does it rain on utopia ♦ nasreen   why does it rain on utopia ♦ nasreen EmptyDim 18 Avr - 19:47

Merci à vous deux !!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Romy C. Cestaroli-Leoni
Admin
Romy C. Cestaroli-Leoni

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31


why does it rain on utopia ♦ nasreen Vide
MessageSujet: Re: why does it rain on utopia ♦ nasreen   why does it rain on utopia ♦ nasreen EmptyDim 18 Avr - 19:48

De rien (:
Je t'ai validé ton code (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-firenze.forumactif.org
Mila L. Visconti

Mila L. Visconti

Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


why does it rain on utopia ♦ nasreen Vide
MessageSujet: Re: why does it rain on utopia ♦ nasreen   why does it rain on utopia ♦ nasreen EmptyDim 18 Avr - 19:57

    *temps de réaction incroyable comme d'habitude Arrow*
    Ooooooooh, c'est toi Veylee why does it rain on utopia ♦ nasreen 22538410 why does it rain on utopia ♦ nasreen 56062510
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen B. Eldeweise

Nasreen B. Eldeweise

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010


why does it rain on utopia ♦ nasreen Vide
MessageSujet: Re: why does it rain on utopia ♦ nasreen   why does it rain on utopia ♦ nasreen EmptyDim 18 Avr - 20:17

    Merci héhé! (a)
    Eh oui, c'est moi!! J'ai craqué lorsque j'ai vu la demande de partenariat hihihi!
    Je crois avoir terminé ma présentation mes chéries!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Romy C. Cestaroli-Leoni
Admin
Romy C. Cestaroli-Leoni

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31


why does it rain on utopia ♦ nasreen Vide
MessageSujet: Re: why does it rain on utopia ♦ nasreen   why does it rain on utopia ♦ nasreen EmptyDim 18 Avr - 20:36

C'est bon je te valide (:
Par contre si je comprend bien je te met dans les habitantes ?? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-firenze.forumactif.org
Nasreen B. Eldeweise

Nasreen B. Eldeweise

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010


why does it rain on utopia ♦ nasreen Vide
MessageSujet: Re: why does it rain on utopia ♦ nasreen   why does it rain on utopia ♦ nasreen EmptyDim 18 Avr - 20:40

Ouii (:
J'avais oublié de préciser! Désolé! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




why does it rain on utopia ♦ nasreen Vide
MessageSujet: Re: why does it rain on utopia ♦ nasreen   why does it rain on utopia ♦ nasreen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

why does it rain on utopia ♦ nasreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita a firenze :: toutes les histoires ont un commencement :: les registres de la ville :: tout est en règle-