dolce vita a firenze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 my life would suck without you • mila l. visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila L. Visconti

Mila L. Visconti

Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


my life would suck without you • mila l. visconti Vide
MessageSujet: my life would suck without you • mila l. visconti   my life would suck without you • mila l. visconti EmptyDim 18 Avr - 20:28

Mila Léonie
Visconti


my life would suck without you • mila l. visconti 2vl5dtv


my life would suck without you • mila l. visconti E_c-c48-2a
Bonjour ! Je m'appelle Mila L. Visconti, j'ai 21 ans et je vis à Florence depuis ma naissance. Beaucoup de personnes disent que je suis immature, mais c'est faux, j'ai juste gardé mon âme d'enfant, et je suis toujours partante pour faire rire les autres (: D'où sans doute mon choix de métier: présentatrice télé ou radio. C'est dans ce but que je tiens de nombreux sites, dont un où je m'amuse à parler et faire débat sur tout ce qui est arrivé dans la journée. Et ça marche plutôt bien pour l'instant.


    Read in me like an open book

    mange toujours les m&m's rouge avant les autres ♦️ ne sort jamais sans son mp3 et un livre à lire ♦️ adore les histoires fantastiques ♦️ fan des comédies romantique américaine ♦️ chante sous la douche ♦️ se tortille les cheveux quand elle s'ennuie ♦️ se mord la lèvre inférieur quand elle est gênée ♦️ devient facilement aussi rouge qu'une pivoine ♦️ adore faire rire des autres quand ils vont mal ♦️ peut écouter sa chanson du moment pendant des heures sans se lasser ♦️ ne supporte pas les gens qui se croient au dessus de tout ♦️ est amoureuse des glaces depuis sa plus tendre enfance ♦️ a toujours un livre à lire dans sa bibliothèque ♦️ pleure toujours devant "a walk to remember" ♦️ déteste la réglisse ♦️ pourrait manger des sucreries toute la journée, tant pis pour sa ligne ♦️ rêve de devenir présentatrice télé ou radio sans compter que sur son physique ♦️ administre beaucoup de site, dont un où elle se met en scène et raconte les évènements de la journée ♦️ fermement contre l'utilisation de la vraie fourrure animale ♦️ dégage une grande joie de vivre ♦️ regarde constamment si personne ne lui a volé son portable ou son porte-feuille ♦️ adore rire pour tout et n'importe quoi ♦️ aime paraitre folle en public ♦️ déborde d'énergie ♦️ toujours souriante et déterminée




signature ©️ hysteriatic
icon ©️ big_blue_bin
gif ©️ honey-dreaming


Dernière édition par Mila L. Visconti le Lun 19 Avr - 19:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila L. Visconti

Mila L. Visconti

Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


my life would suck without you • mila l. visconti Vide
MessageSujet: Re: my life would suck without you • mila l. visconti   my life would suck without you • mila l. visconti EmptyDim 18 Avr - 20:30

Blame it on the
Girls


my life would suck without you • mila l. visconti 24e6z4i_th my life would suck without you • mila l. visconti Q30 my life would suck without you • mila l. visconti 2u903eq
© mem0rial_fox ,rag doll, misery angel

    my life would suck without you • mila l. visconti 0116
    © nastyposition
    ... visconti feat taylor momsen
      under c.


    my life would suck without you • mila l. visconti Ksteww24
    © misery angel
    romy c. cestaroli-leoni feat kristen stewart
      under c.


    my life would suck without you • mila l. visconti 30mb7k4
    © psychozee
    nasreen b. eldeweise feat ashley greene
      under c.


Dernière édition par Mila L. Visconti le Mer 21 Avr - 13:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila L. Visconti

Mila L. Visconti

Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


my life would suck without you • mila l. visconti Vide
MessageSujet: Re: my life would suck without you • mila l. visconti   my life would suck without you • mila l. visconti EmptyDim 18 Avr - 20:30

Blame it on the
Boys


my life would suck without you • mila l. visconti 1tph5x my life would suck without you • mila l. visconti Q33 my life would suck without you • mila l. visconti Ev96k2
© .dixiPEARL ,rag doll, white rabbit

    my life would suck without you • mila l. visconti Gg13
    © russian_hotness
    ... ... feat chace crawford
      under c.


Dernière édition par Mila L. Visconti le Mar 20 Avr - 23:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy C. Cestaroli-Leoni
Admin
Romy C. Cestaroli-Leoni

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31


my life would suck without you • mila l. visconti Vide
MessageSujet: Re: my life would suck without you • mila l. visconti   my life would suck without you • mila l. visconti EmptyDim 18 Avr - 20:34

Je t'obliges à avoir un lien avec moi x]
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-firenze.forumactif.org
Mila L. Visconti

Mila L. Visconti

Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


my life would suck without you • mila l. visconti Vide
MessageSujet: Re: my life would suck without you • mila l. visconti   my life would suck without you • mila l. visconti EmptyDim 18 Avr - 20:54

    Carrément tu m'obliges ?! Enfin bon, vu ton statut d'admin suprêêêême avatar je dis un grand OUI my life would suck without you • mila l. visconti 50371410
    Positif ou négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Romy C. Cestaroli-Leoni
Admin
Romy C. Cestaroli-Leoni

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31


my life would suck without you • mila l. visconti Vide
MessageSujet: Re: my life would suck without you • mila l. visconti   my life would suck without you • mila l. visconti EmptyDim 18 Avr - 21:04

Oui oui je t'oblige u_u' et oui un statut peut faire obliger quelqu'un à faire certaines choses { c'est pas français ce que je dis --"
Donc avec Alexis, un lien positif obligé (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-firenze.forumactif.org
Mila L. Visconti

Mila L. Visconti

Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


my life would suck without you • mila l. visconti Vide
MessageSujet: Re: my life would suck without you • mila l. visconti   my life would suck without you • mila l. visconti EmptyDim 18 Avr - 21:06

    J'espérais que tu dises ça :p
    Bon... t'as une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Romy C. Cestaroli-Leoni
Admin
Romy C. Cestaroli-Leoni

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31


my life would suck without you • mila l. visconti Vide
MessageSujet: Re: my life would suck without you • mila l. visconti   my life would suck without you • mila l. visconti EmptyDim 18 Avr - 21:07

euh ... comment te dire ... non je n'ai pas trop d'idée =S && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-firenze.forumactif.org
Mila L. Visconti

Mila L. Visconti

Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


my life would suck without you • mila l. visconti Vide
MessageSujet: Re: my life would suck without you • mila l. visconti   my life would suck without you • mila l. visconti EmptyMer 21 Avr - 13:17

    Internet ?
    Tu serais tombé sur un de mes sites et on aurait pris contact ? Et on s'est rencontré pour de vrai et le courant est tout de suite passé ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Romy C. Cestaroli-Leoni
Admin
Romy C. Cestaroli-Leoni

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31


my life would suck without you • mila l. visconti Vide
MessageSujet: Re: my life would suck without you • mila l. visconti   my life would suck without you • mila l. visconti EmptyVen 23 Avr - 20:41

j'avais à peu près la même idée x] et puis j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-firenze.forumactif.org
Contenu sponsorisé




my life would suck without you • mila l. visconti Vide
MessageSujet: Re: my life would suck without you • mila l. visconti   my life would suck without you • mila l. visconti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my life would suck without you • mila l. visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita a firenze :: toutes les histoires ont un commencement :: gestion des habitants :: les liens-