dolce vita a firenze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasreen B. Eldeweise

Nasreen B. Eldeweise

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010


gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free Vide
MessageSujet: gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free   gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free EmptyDim 18 Avr - 20:43

information général

gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free 820960Cam_Gigandet__2_
©bluegin
Le pseudo est totalement à votre goût, sachant que personnellement, je n'aime pas qu'on m'impose des prénoms et noms avec lesquels je ne suis pas à l'aise. Cependant, si vous avez besoin d'aide pour ces derniers, je suis toujours à votre disposition. XY a 21 ans, tout comme Nasreen. Il peut être classé dans la catégorie habitant ou touriste, c'est selon votre goût. Il est actuellement célibataire et père (même si pour l'instant il ne sait pas qu'il est papa).
ta petite histoire rien qu'a toi
L'histoire est également libre puisque je veux pas brîmer votre flue créatif (eh oui, dis de même ça sonne légèrement louche ahah). Prenez seulement en considération les quelques détails que je vous ''impose'', soit le lien avec Nasreen ainsi que sa personnalité en général. Tout d'abord, il est important de savoir qu'il est le père de l'enfant de Nasreen qu'ils ont tout deux eu à 18 ans. Cependant, il n'a jamais su que Nasreen était enceinte et ne s'est donc jamais occupé de l'enfant (qui a maintenant 3 ans). Ils ont conçu l'enfant à l'époque où ils étaient en couple et est maintenant de retour en ville, sans savoir ce qui l'attends.
tu es qui pour moi ?

gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free 1zdrdsp
NASREEN BLODWEN EDELWEISE;
Nasreen et XY, XY et Nasreen. Au lycée, on croyait que ce couple allait durer éternellement. Ils semblaient si amoureux. Lui, protecteur et doux envers elle, elle, amoureuse et confiante. Ils avaient tout pour être heureux, ils avaient un bon avenir et pouvaient même oser rêver à leur futur. Malheureusement, tout dérapa. Il commenca à s'éloigner sans aucune raison, elle commenca à douter et à tenter de le rendre jaloux. Ils se sont auto-détruits, n'ont pas mis d'efforts dans leur relation et ce qui devait arriver arriva. Sans un mot, il la quitta, comme tant d'autres l'avaient fait avant. Il lâcha ses études peut de temps après. Elle ne le revit plus. Une lettre seulement, qu'elle garde toujours sur elle, seul mot définitif de leur séparation.

« Nas',
le temps nous a separé, il nous a transformé. Tu le sais autant que moi, cette relation n'a plus de valeur. Elle s'autodétruit et avant de commencer à se détester, je préfère qu'on se laisse sur une meilleure note. Je m'en vais, tu ne me verras plus je te le promets. Tu pourras vivre ta vie et être heureuse. C'est tout ce qui m'importe.
»


À 18 ans, il venait de la quitter maladroitement et venait de planter un couteau dans le coeur de Nasreen. À 18 ans, il venait d'être père sans s'en rendre compte puisque Nasreen n'osa jamais lui en parler. Elle a longtemps pleuré et maintenant elle ne croit plus en l'amour. Elle se recroquevilla sur elle-même, refusant toute relation et lui, malgré de nombreuses relations, ne l'a jamais oublié. L'un et l'autre semble perdu sans l'autre. Maintenant, ils se retrouveront, se recroiseront, ce qui ravivera l'ancienne flamme qui les unissait tant. Cette rupture avait-elle réellement raison d'être ou ce n'était qu'une erreur de parcours?



Dernière édition par Nasreen B. Eldeweise le Dim 18 Avr - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen B. Eldeweise

Nasreen B. Eldeweise

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010


gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free Vide
MessageSujet: Re: gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free   gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free EmptyDim 18 Avr - 20:44

information général

gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free 2cyqibr
©blackbird
Le pseudo est totalement à votre goût. Tâchez simplement d'être original et si jamais vous ne trouvez pas, je peux toujours vous aider. XX a 21 ans, tout comme Nasreen. Elles se connaissent depuis maintenant 3 ans et est donc une habitante de Florence. Son statut (célibataire ou en couple) est également libre à vous.
ta petite histoire rien qu'a toi
Comme je n'aime pas imposer une histoire, je vous laisse libre choix en ce qui concerne l'ensemble de la vie de ce personnage. Prenez cependant en considération les quelques éléments se trouvant dans sa fiche, notament le lien qu'elle entretient avec Nasreen. Sachez également que je ne vois pas ce personnage comme une garce ou une délurée, mais simplement comme une fille qui a beaucoup vécut et qui tente de vivre une vie soit disant normale. C'est une activiste, à sa façon puisqu'elle prône le végétarisme ainsi que la non violence face aux animaux, tout comme Nasreen. À savoir également qu'elle est la maraine du petit garçon de Nas'. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter.
tu es qui pour moi ?

gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free 1zdrdsp
NASREEN BLODWEN EDELWEISE;
Elles sont complètement folles. Toutes les deux réunis, elles forment un duo d'enfer, inséparables mais surtout surprenantes. Des femmes fortes et fières dont les épreuves de la vie les ont transformées. Elles profitent de la vie à chaque instant, s'amusent à se lancer des poignes, mais ce n'est jamais réellement par méchanceté. Elles se connaissent maintenant depuis 3 ans, époque où tout a basculé pour Nasreen et où elle a vu sa vie changer du tout au tout, étant tombée enceinte. XX est d'ailleurs la maraine du petit garçon de Nas'. Depuis l'époque, elles ne se sont jamais quittées mais surtout elles connaissent tout l'une de l'autre.

«- Nasreen Blodwen Edelweise! Descends de là immédiatement! »
«- Nenoon! Tu ne comprends pas, je m'amuse que trop! Allez, viens! »
«- Tu sais que tu vas nous attirer des ennuis? »
«- Allez ma rabajoie préférée, grimpe jusqu'au ciel avec moi ... ! »


Et voilà nos deux folles qui encore une fois commentent des gestes dans l'insouciance de la vie. Elles profitent de chaque instant, tout simplement. Les deux téméraires n'ont pas froids aux yeux. Elles ont tout fait ensemble, même passer quelques jours en prison lorsque Nasreen était enceinte. Elles sont toute fois conscience qu'avec un petit enfant, on ne peut pas tout se permettre. Avec elles, vous êtes sûr de passer du bon temps!





Dernière édition par Nasreen B. Eldeweise le Dim 18 Avr - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen B. Eldeweise

Nasreen B. Eldeweise

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010


gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free Vide
MessageSujet: Re: gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free   gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free EmptyDim 18 Avr - 20:44

    Bonjour à tous, citoyens de ce monde! (:

    Prenez note que ces personnages sont considérés comme importants pour le mien. Ainsi, si vous décidez de les prendre, j'aimerai une personne active. En ce sens, je ne demande pas la lune, je sais que nous sommes tous occupés à notre façon, mais il serait cependant important d'être présent. Je crois que vous pouvez certainement juger de vous même le degré de présence qui vous semble raisonnable! (: De plus, le degré de RP est également important. Je demande donc un minimum de 20-30 lignes par RP. Le personnage de Cam est libre ainsi que celui d'Emilie. Les avatars peuvent être négociables, bien que je tiennes à eux. Tentez toujours si vous aimez le rôle! (; Si vous avez besoin d'information, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free Vide
MessageSujet: Re: gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free   gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gotta lose it, wanna move it, faster, louder ♦ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita a firenze :: toutes les histoires ont un commencement :: nos super héros rien qu'à nous-