dolce vita a firenze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lara Maretti
« Dream about your life in color it is the secret of the hapiness »
A. Lara Maretti

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : FLORENCE.


♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. Vide
MessageSujet: ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish.   ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. EmptyVen 23 Avr - 19:28

lara maretti ♣

♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. 2cncsxu
©blackbird.
Mais non, pas de panique. En réalité, je n'ai pas une vie si désastreuse. On m'appelle Lara mais mon vrai prénom est Andrea et mon nom de famille est Maretti et j'ai dix-neuf ans. D'ailleurs, j'habite en Florence, en Italie, bien sûr. Je suis née le seize janvier mille neuf cent quatre-vingt-onze. Je suis célibataire. J'ai beaucoup d'amis mais quelques ennemis. Pour mon caractère, je suis plutôt infidèle, manipulatrice, drôle, adorable, peste...
ta petite histoire rien qu'a toi
Andera Lara Maretti est née un certain seize janvier mille neuf cent quatre-vingt-neuf dans un très beau pays qui n'est que l'Italie, mais nous nous rapprochons, elle est née plus précisément en Florence. Et oui. Notre belle Lara a grandi et a toujours vécu dans son pays natal, son pays qu'elle aime très fort. L'Italie est en général un des pays où il faut beau et chaud, où tout le monde a une vie paradisiaque. Notre belle Lara peut vous le prouver maintenant, aujourd'hui ou ces deux dernières années ont été supers, mais si l'on remonte dans le temps. Lara ne vivait pas bien et même pas très bien. Mais je vais vous raconter tout ça.

Une super idée.

Cela est vrai, M. et Mrs. Maretti ont eu la superbe idée de faire un quatrième enfant.
Elle se voit encore avec ses parents qui sont ravis d'avoir un petit ange tout rose qui vient de tomber du ciel. Repenser à ça, ça la rend nostalgique.
Le seize janvier, en plein hiver en Florence ni trop chaud, ni trop froid. Les hivers sont quand même doux en mer méditerranée.
Elle est la benjamine de sa famille. Elle a trois soeurs qui la précèdent mais elle n'est pas la dernière. Un petit frère a fait son apparition deux petites années après Lara. Il faut dire qu'ils sont beaucoup dans la famille. Ils sont quand même sept !

Une super rencontre.

Tout le monde a son ami depuis toujours, un meilleur ami ou une meilleure amie. Un confident ou une confidente. Bref, notre belle Lara en a aussi. Elle a une meilleure amie, une confidente, une soeur de coeur, une soeur jumelle. Elle peut l'appeler de tous les noms, seulement elle l'adore.
Elle s'appelle Victoria et c'est une belle brunette de dix neuf ans. Lara se rappelle encore quand Victoria se faisait deux petites couettes sur le côté en maternelle.
Elles se sont donc rencontrées en maternelle. La rentrée où elles sont arrivées en dernière année de maternelle, elles jouaient encore à la poupée et elles ne savaient pas qu'elles allaient devenir les meilleures amies du monde mais maintenant, elles le sont.
Elles ont continué à se voir bien évidemment au primaire, au collège et au lycée.
Lara avait décider de se lancer dans la mode, depuis toute petite, elle rêvait de triompher sur les podiums, porter des magnifiques tenues de couturiers très connus et de faire des séances photos à n'en plus finir.
Elle passa son BAC et elle continua ses études, toujours en contact et toujours très proche de sa meilleure amie. Elles ne se sont jamais perdues de vue, on les vois toujours ensemble. Et personne ne pourra les séparer.

Un super problème.

LARA ▬ « Mais tu n'as pas le droit de faire ça, c'est quand même papa, ton mari depuis maintenant plus de vingt ans ! »
MRS. MARETTI ▬ « Lara, ce n'est pas tes affaires, je fais ce que je veux ! »

Lara monta les escaliers quatre à quatre pour s'enfermer dans sa chambre et pleurer pendant au mois quatre ans. Elle ne comprenait pas comment sa mère de trente-cinq ans pouvait faire des galipettes à un jeune de quatorze ans de moins qu'elle alors que papa était encore là. Lui, il est gentil, attentionné envers sa mère.
Tout commença un beau jour d'automne où Mrs. Maretti, Elayneese Maretti allait faire du shopping. Elle le rencontra et ce fut le coup de foudre, pour elle et pour lui. Lara peut vous le dire, maintenant, elle le connaît bien.
C'était son petit copain ! Il s'appelait Chace et il fut le premier amour de ses dix-huit ans. Il y a maintenant trois ans. Quand elle sut tout ça. Tout la dégoûtait, il n'y avais que sa meilleure amie et son père à qui elle tenait beaucoup et à qui elle parlait.
Voilà l'une des étapes de sa vie qui n'a vraiment pas été facile pour elle. Mais cela n'est pas fini !

Une super journée.

Lara se leva, ce jour de l'anniversaire d'une de ses soeurs, la troisième, juste avant Lara. Sa soeur, Cielle, allait fêter ses vingt ans. Lara en avait dix-sept.
Elle pensait que cette journée allait être belle mais elle se trompa complètement. Elle vira au cauchemar, le petit copain de Cielle décéda dans une accident de voiture, il heurta un arbre de plein fouet. Tout le monde était sous le choc et la plus touchée, c'était Cielle. La pauvre, son petit copain, tué le jour de son anniversaire mais elle s'en est remise et Lara aussi, bien que cela a été vraiment dur, très dur.

Un super nouveau départ.

Après tout ça, Lara ne sentait pas très bien. Elle commençait à devenir une garce et une manipulatrice, elle couchait avec des gens mais c'était que pour une nuit.
Mais elle a décidé de se reprendre et là voilà de nouveau là. Mlle Maretti est bel et bien là. Elle a vingt et un ans et elle a décidé de profiter de la vie à fond. Profiter de chaque jours avec sa meilleure amie et son père. Ses frères et soeurs mais aussi sa mère qui a quitté Chace mais qui en a trouvé une autre de dix ans de moins qu'elle. Elle l'aime quand même sa mère. Elle aime sa famille même si elle avoue que c'est une famille de fous.
Elle a sa meilleure amie qu'elle adore encore et encore et personne en vue du côté des histoires de coeur, mais il reste encore beaucoup de temps. Il reste toute la vie !
.
toi, qui est derrière ton écran.
♣️ prénom / pseudo : camille
♣️ âge : treize ans
♣️ où as-tu connu le forum: par un partenaire
♣️ comment le trouves-tu: superbe ♥️
♣️ code : okay (:
♣️ avatar: miranda kerr I love you
♣️ quelque chose à rajouter : àbientôt ;D


Dernière édition par A. Lara Maretti le Sam 24 Avr - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila L. Visconti

Mila L. Visconti

Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. Vide
MessageSujet: Re: ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish.   ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. EmptyVen 23 Avr - 19:38

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Maretti
« Dream about your life in color it is the secret of the hapiness »
A. Lara Maretti

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : FLORENCE.


♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. Vide
MessageSujet: Re: ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish.   ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. EmptyVen 23 Avr - 19:40

    Merci beaucoup. ♥️

    Je pense avoir fini ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Romy C. Cestaroli-Leoni
Admin
Romy C. Cestaroli-Leoni

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31


♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. Vide
MessageSujet: Re: ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish.   ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. EmptyVen 23 Avr - 20:34

Bienvenue (:
Il te manque le code mais à part ça tout est bon x]
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-firenze.forumactif.org
A. Lara Maretti
« Dream about your life in color it is the secret of the hapiness »
A. Lara Maretti

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : FLORENCE.


♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. Vide
MessageSujet: Re: ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish.   ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. EmptyVen 23 Avr - 21:00

    Oups. Mince, désolée. J'y cours (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Maretti
« Dream about your life in color it is the secret of the hapiness »
A. Lara Maretti

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : FLORENCE.


♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. Vide
MessageSujet: Re: ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish.   ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. EmptyVen 23 Avr - 21:08

    Désolée du double-post, mais voilà qui est fait (;
Revenir en haut Aller en bas
Romy C. Cestaroli-Leoni
Admin
Romy C. Cestaroli-Leoni

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31


♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. Vide
MessageSujet: Re: ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish.   ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. EmptyVen 23 Avr - 21:37

Dans ce cas tu es validé (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-firenze.forumactif.org
A. Lara Maretti
« Dream about your life in color it is the secret of the hapiness »
A. Lara Maretti

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : FLORENCE.


♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. Vide
MessageSujet: Re: ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish.   ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. EmptySam 24 Avr - 11:51

    Merci beaucoup. Réserves-moi un lien parce que KRISTEN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. Vide
MessageSujet: Re: ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish.   ♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ LARA; del sole parmis la pioggia ♥ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita a firenze :: toutes les histoires ont un commencement :: les registres de la ville :: tout est en règle-