dolce vita a firenze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 let's talk ♣ romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lara Maretti
« Dream about your life in color it is the secret of the hapiness »
A. Lara Maretti

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : FLORENCE.


let's talk ♣ romy Vide
MessageSujet: let's talk ♣ romy   let's talk ♣ romy EmptySam 24 Avr - 15:30

let's talk ♣ romy 25jkw0llet's talk ♣ romy 28mfig7

ROMY&LARA
LET'S TALK



Assise sur mon canapé, je demandais ce que j'allais faire maintenant. Ma meilleure amie était partie en Grèce pour les vacances pendant deux jours. Pas très long, mais elle allait me manquer vraiment. Avec elle, je rigolais tout le temps. J'allais faire la fête, j'allais en boîte le soir et pendant deux soirs de suite, j'allais rester sur mon canapé à rien faire. A penser, j'aimerais beaucoup voir des personnes mais depuis que j'ai couché avec Diego, je ne sais pas où on en ai, et j'ai plein d'autres amis mais je me demande qui sera là. Peut-être que je devrais aller faire un tour du côté de chez ma cousine Romy. La belle doit sûrement être là. Ça fait d'ailleurs pas mal de temps que je l'ai pas vue. La dernière fois que je l'ai vue, cela devait être environ depuis une semaine ou deux mais elle me manquait quand même, parce qu'avec elle je m'amuse beaucoup aussi.

J'avais donc décidé d'aller voir ma cousine, Romy. Je me préparais en m'habillant avec ma robe Nina Ricci verte d'eau. Ainsi que mes scandales Gucci à talons hauts. Et puis mon sac Saint Lau'. Je me maquillais et me coiffais correctement et me voilà fin prête. Je pris mon Blackberry, je regarde l'heure et je vois que j'ai un message, je l'affiche.
« Salut Bêbey. Çava ma chérie?! Je suis en Grèce et je te fais d'énormes bisous ma belle. Je t'aime plus que tout. Tu me manques. <3 » C'était Victoria, ma meilleure amie qui était partie en Grèce depuis maintenant une journée. Elle me manquait fort parce que je ne la quittais pratiquement jamais.
Je sortis de mon loft vide à présent car Victoria était ma colocataire et elle était partie en vacances. Je regardais dans mon sac si je n'avais rien oublier et je traversais le palier pour aller dans l'appartement de Romy.

Je me retrouvais devant la porte de Romy, je soufflais et frappais à la porte. J'attendais que l'on m'ouvre en regardant mes scadales Gucci.
Revenir en haut Aller en bas
Romy C. Cestaroli-Leoni
Admin
Romy C. Cestaroli-Leoni

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31


let's talk ♣ romy Vide
MessageSujet: Re: let's talk ♣ romy   let's talk ♣ romy EmptySam 24 Avr - 18:51

let's talk ♣ romy COMPANY5 let's talk ♣ romy 2losnc
romy&&lara
let's talk
Comme depuis déjà quelques semaines, ma journée commença par un tour au toilette. Classe,non ? C'est que je ne supportais plus l'odeur de ce que mangeais Enzo le matin. Je lui avais pourtant dis que je ne supportais plus ce qu'il mangeait. Mais apparemment il continuait toujours à manger ces trucs horribles qui amplifié mes nausées matinales. Bien sûr, ce cher Enzo pensait que c'était juste l'odeur qui me rendait malade et ne pensait pas que c'était des nausées, car je ne lui avais pas dire que j'étais enceinte. Je ne voyais pas comment lui annoncé, surtout après s'être marié alors qu'on était ivre. Alors lui annoncé que j'étais enceinte était pas la meilleure solution à mon avis pour le moment.

Je sens que j'allais encore passé ma journée dans l'appartement. Je ne me sentais vraiment pas bien pour sortir. Je n'ose même pas imaginer les nausées que je peux avoir en sentant tout ce qui peux avoir dans la rue. Alors en attendant que ça se passe, je reste toute la journée ici, dans l'appartement. Au moins j'étais tranquille, même si j'allais encore m'ennuyer. Heureusement que Elisea ou Milan me rendait visite de temps à autre, sinon je tombais dans une dépression ... La journée passa très lentement. Chaque seconde me paraissait durée une éternité. Je priais pour que quelque chose viennent brisé cette tranquillité. Et mon vœu fut réalisé lorsque j'entendis frapper. Je me pressa pour ouvrir. Et je fus surprise lorsque je vis que c'était Lara qui était là !
romy ♣️ « Lara ! Je suis contente de te voir. Allez rentre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-firenze.forumactif.org
 

let's talk ♣ romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita a firenze :: on est pas des SDF quand même :: le centre de florence :: appartement de Romy C. Cestaroli-Leoni & Enzo M. Leoni-