dolce vita a firenze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 i love ice cream & you love ice cream so we love ice cream ♣ mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy C. Cestaroli-Leoni
Admin
Romy C. Cestaroli-Leoni

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31


i love ice cream & you love ice cream so we love ice cream ♣ mila Vide
MessageSujet: i love ice cream & you love ice cream so we love ice cream ♣ mila   i love ice cream & you love ice cream so we love ice cream ♣ mila EmptySam 1 Mai - 14:41

i love ice cream & you love ice cream so we love ice cream ♣ mila 156c0es i love ice cream & you love ice cream so we love ice cream ♣ mila 2ekulix
i love ice cream & you love ice cream so we love ice cream
ft romy && mila
Direction le glacier. Enfin pas dans la tenue dans laquelle je suis actuellement … Donc le temps que je me préparer et aille en direction du fabuleux glacier, c’est un miracle si je suis prête en une demi-heure. Oui parce que le temps que j’arrive à dompter ces cheveux indomptable et que je me trouve quelque chose de potable et surtout qui me va encore, une bonne demi-heure c’est un délai très court, enfin c’est ce que je trouve. Lorsque j‘eus éteint l‘ordinateur je me dirigea vers la chambre pour trouver mes habits. Et là ce fut le drame, non je vous rassure il n‘y a pas encore eu de mort, mais je me rendit compte que presque tout mes pantalon ne me vont plus … Quelque chose me dit que une séance shopping s‘imposera très bientôt. Mais au bout d‘un quart d‘heure, seulement un quart d‘heure, je trouvais ma tenue. Jean et chemise, oui c‘est peut-être simple, mais c‘est la seule tenue qui m‘aille encore. Maintenant passons à la salle de bain pour voir ce que je peux faire de mes cheveux. Je n‘arrivais même pas trouver un élastique ou une pince pour attaché mes cheveux donc je vais devoir les laisser détacher.

Et Ô miracle il m'a fallu moins d'une demie heure pour me préparer. Je sortis en vitesse de l'appartement, en prenant soin de prendre mon sac et de refermer la porte de l'appartement derrière moi. Le glacier se situait à peu près dix minutes voir un quart d'heure de marche de l'appartement. J'espérais juste que Mila ne soit pas arrivé trop en avance, sinon la pauvre elle aura attendu un peu longtemps. Je marchais assez rapidement pour me rendre au lieu du rendez-vous. C'est au bout d'une dizaine de minutes que j'arrivais au glacier. Et on pouvait dire qu'il y avait légèrement du monde. En même temps il faisait beau et chaud donc c'est bien normal que plein de personne vienne manger une glace ! Je cherchais Mila mais apparemment elle n'était pas encore arrivée. Je m'assis sur un banc en face du glacier en attendant l'arrivée de Mila.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-firenze.forumactif.org
 

i love ice cream & you love ice cream so we love ice cream ♣ mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita a firenze :: notre belle cité :: le glacier-